Les garanties Matoreca pour votre matériel de cuisine professionnel

 

 Qualité/prix 

Matoreca sélectionne les produits aux meilleurs rapports qualité/prix auprès des marques professionnelles comme Diamond, Matfer-Bourgeat, Roltex, Bragard, Robot-Coupe, et bien d'autres...

 Paiement sécurisé

Matoreca a choisi Ogone, l’un des leaders internationaux du paiement en ligne, pour votre facilité et votre sécurité !

Solution de paiement flexible, Ogone vous permet d’acheter quand et comme vous le souhaitez. Un système de paiement digne de confiance !

 Avantages fidélité  

Pour tout achat de plus de 500 €, une réduction vous sera offerte sur le prix total hors TVA.


 Livraison rapide  

Vos commandes sont livrées dans un délai maximal de 7 jours ouvrables après réception de votre paiement (valable sur les articles disponibles en stock).

Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles. Celle-ci peut également être retirée en magasin.

Les frais d'expédition comprennent : emballage, manutention et frais postaux. Ils seront différents que vous viviez en Belgique ou dans un autre pays d'Europe.

 Garantie 

Bénéficiez d’une garantie de 1 an ou 2 ans sur nos marchandises contre tout défaut de fabrication (garantie sur tout matériel professionnel est d'1 an sauf sur certaines marques.)

En cas de défaut ne résultant pas de l’usure normale, d’une négligence, d’un défaut d’entretien ou d’une utilisation inappropriée, les frais vous seront facturés. 

 Dépannage

Un souci ? Une question ? Notre assistance téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

Pour un dépannage, Matoreca peut se déplacer chez vous ou réaliser la réparation en ses bureaux.

La panne survient pendant la garantie ? Notre intervention est gratuite et comprend les pièces, la main-d’œuvre et, le cas échéant, le déplacement.

Si la réparation est impossible ou l’échange techniquement préférable, nous opérons le remplacement de votre matériel par un appareil de caractéristiques au moins équivalentes.

 Support commande 

Vous avez une question sur votre commande ? Contactez-nous par e-mail !

 Retours

Un article abîmé ou non conforme ? Si possible, prenez-en des photos claires et contactez-nous par e-mail au plus tard dans les 2 jours ouvrables qui suivent la date de livraison.

 Droit de rétractation 

Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du bien. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, le prix du ou des produits sera remboursé moyennant une décote de 30% pour les frais administratifs occasionnés. Les frais de retour de marchandises restent à votre charge. Les retours sont à effectuer dans leurs états d'origine et complets (emballage, accessoires, notice, ...) permettant leur commercialisation à l'état neuf, et accompagnés d'une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée.

Nous vous renvoyons à nos conditions générales pour plus de précisions.

 Remarque :

« Le client est obligé de vérifier l'état de la marchandise (déballé) immédiatement en présence du transporteur et laisser noter tous soucis sur le bordereau de livraison. L'indication "sous réserve" ne suffit pas. Le transporteur est obligé d'attendre ce contrôle. En cas d'un souci il vous faut nous informer sans retard. Sans l'indication des soucis sur le bordereau de livraison, vous confirmez avec votre signature la réception de la marchandise en bon état. Dans ce cas, toutes réclamations seront refusées.” 


Besoin d'aide ?
+32 81 64 02 27